Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe F37
29 octobre 2009

La transcription d'exposé de la patronne du MEDEF, Laurence Parisot, sur Jean Sarkozy

"Moi, je trouve formidable que quelqu’un de jeune, d’engagé, puisse avoir l’envie de diriger un établissement public de cette nature.

Autant que je sache, Jean Sarkozy a été élu au suffrage universel, c’est à ce titre qu’il peut postuler…Alors je ne sais pas si certains ont un problème avec le suffrage universel, mais moi je n’en ai pas.  Moi, je n’ai pas aimé certaines réflexions qui vous en faites sur son niveau de diplôme et sur sa jeunesse. Avec des principes comme ça, je ne suis pas sûre qu’on favorise le brassage et le renouvellement...

Je ne sais pas pourquoi ça vous fait rire, ce que je dis, mais… Mais moi, je serai intéressée de connaître son projet, quand il en aura un. Et ben oui, mais vous, c’est vous qui…

Attendez, moi, j’ai envie de rigoler de votre rire! Vous n’avez même pas attendu de voir s’il avait un projet à vous présenter. Qu’est ce qui vous dit qu’il n’en a pas un… Alors, vraiment je trouve que vous ne manquez pas de toupet."

Publicité
Commentaires
O
Chers collègues,<br /> <br /> Voici la transcription pour vous aidez à omprendre ce document dans sa totalité. C'est très bien exercice à faire, essayez-vous, si vous avez envie :-)<br /> <br /> À demain,<br /> Ojdana
Le blog de la classe F37
Publicité
Le blog de la classe F37
Archives
Publicité